Logo Groupe Vocal Viva Voce Chambéry 73000 Savoie Choristes choeur mixte adulte pupitres alti basses tenors sporanes site officiel

Accès choristes

Fermer ce champ de recherche.

Chorale VIVA VOCE

Fermer ce champ de recherche.
Chorale Viva Voce Chambéry - Groupe vocal choeur mixte adulte pop-rock - Événements, actualités - article du blog - rendez-vous en chanteur 2021 association grégory lemarchal florent robert

Rendez-Vous en Chanteur 2021

Le Groupe Vocal Viva Voce présente son spectacle sous la direction de Florent Robert. Sur scène, les instrumentistes et les 65 choristes passionnés vous convient à un rendez-vous enchanteur ! Après 18 mois d’absence et de répétitions en distanciel, nous vous proposons notre dernier spectacle, déjà produit au Scarabée à Chambéry fin 2019 et à la Jacobelle à Jacob-Bellecombette début 2020. les bénéfices de ce concert seront intégralement reversés à l’Association Gérgory Le Marchal.

Viva Voce : Rendez-vous en chanteur vous propose un spectacle tout à la fois vocal et visuel qui vous emmènera dans l’univers chaleureux de la chanson chorale pop-rock revisitée par son chef de chœur Florent Robert. 65 choristes enthousiastes vous feront redécouvrir le répertoire de Calogero, Maurane, Mickael Jackson, Soprano ou Zaz, dans un spectacle où le chant à plusieurs voix est mis en scène et en musique pour un voyage plein de musicalité et d’énergie.

Autre Billetterie : Aix les Bains Spectacles tél: 04 79 88 09 99 mail: billet.spectacle@aixlesbains-rivieradesalpes.com