Nous sommes fiers et heureux de vous proposer notre nouveau site, intégralement refondu. Nous avons retenu le choix d'un blog afin d'être plus proche vous. Il offrira une meilleure réactivité pour vous informer de notre actualité et sera plus interactif car il vous laisse la possibilité de publier vos commentaires au-dessous de chaque billet. Aussi, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot !

Parmi les nouveautés, nous vous proposons de vous inscrire à notre lettre d'information. Celle-ci nous permettra de vous informer des actions susceptibles de vous intéresser (concerts, week-end chantant, ...) Conscients de l'agacement que peut produire un trop gros nombre d'envois, seuls quelques numéros par an vous seront adressés, vous laissant le plaisir de découvrir les informations d'importance secondaire directement sur le blog :o)

Pour toute remarque ou problème rencontré lors de votre navigation, vous pouvez contacter notre webmaster : webmaster@choralevivavoce.com

Nous espérons que ce nouveau blog vous ravira !

Pour les nostalgiques, voila le lien vers l'ancien site archivé : www.choralevivavoce.com/archives/