Voici notre super-production de 2021… pour vous donner envie de venir voir notre prochain spectacle, prévu pour janvier 2022 sur la belle scène nationale de l’espace Malraux à Chambéry !
Une nouvelle vidéo à vous offrir ? Non, non, non... : 2 beaux nouveaux morceaux vous sont proposés ;o)))
Nous avons tous plus qu'hâte de vous retrouver en live !
Mais pour patienter encore un peu, toujours enfermés dans la grille de nos petits carrés respectifs (vous ne les connaissez maintenant que trop), voici "Les feux d'artifice" (Calogero) et "Ensemble" (Zaz), harmonisés comme toujours par Florent ROBERT, notre chef de chœur :
La perte d’un être cher est une épreuve de la vie à laquelle chacun a sûrement été confronté… et pourtant il faut que ça ROULE ! Merci à Soprano pour cette belle chanson qui évoque la maladie, le deuil, la tristesse et la colère… et qui incite à « aller de l’avant » malgré tout.
Notre groupe vocal vous propose son interprétation confinée de cette chanson, sur un arrangement de notre chef de chœur Florent Robert (et un grand merci à lui pour toutes ces belles mosaïques réalisées pendant le confinement)
Le jour se lève La vie reprend Faut remplir la gamelle Mais tout en souriant Les proches appellent Ils prennent des nouvelles Mon sourire leur ment Rien n'est plus comme avant
Qu'avons nous,finalement, à offrir en partage pour que chaque heure et chaque jour éclatent de joie ?
Nous vivons nos promesses sans nulle autre richesse que d'y croire toujours.
En simples troubadours, que pourrions-nous offrir en prière pour les maux de la Terre ?
Notre chef de chœur Florent Robert nous a proposé de vous livrer, avec nos amis de Couleur Turquoise, cette belle version de « Quand on n'a que l'Amour » de Jacques Brel.
Nous avons donc meublé (nos voix) de merveille, couvert (notre interprétation) de soleil, et forcé le destin pour offrir, avec la force d’aimer, cette nouvelle mosaïque confinée, à vous cher public ainsi qu’à tous ceux dont l'unique combat est de chercher le jour...