Groupe Vocal Viva Voce Chambéry

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. (Philippe Barraqué)

mercredi 8 avril 2020

Viva voce confiné (suite) - DI SOLE E D’AZZURRO

Pour cette troisième semaine de confinement, nos choristes sont encore plus nombreux et motivés pour vous proposer un petit clin d’œil à nos amis italiens avec cette reprise de Di sole e d’azzurro de Giorgia en version "On chante à la maison !"

mercredi 25 mars 2020

Viva voce confiné

Viva Voce vous propose 2 chants avec un montage réalisé ce week-end. Nous nous sommes (presque) tous filmés chacun chez soi puisque nous sommes en période de distanciation sociale, et grâce au montage de notre chef de chœur Florent Robert, nous sommes fiers de vous présenter Viva Voce en confinement ! La vie continue...restez chez vous !

Ton combat

Donnez-moi

dimanche 16 mars 2014

Sortie raquette