Groupe Vocal Viva Voce Chambéry

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. (Philippe Barraqué)

mardi 8 mars 2016

Réservez la date !

Le vrai,
le seul,
l'unique,
l'inimitable stage de chant choral ouvert à tous,

le 8ème week-end chantant Viva Voce aura lieu

le 8 et le 9 octobre 2016

au Centre des Congrès Le Manège à Chambéry !

8ème WE chantant Viva Voce Chambéry

jeudi 14 janvier 2016

Bonne année 2016 !

​En 2016 le groupe vocal VIVA VOCE change de chef de chœur et ​vous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures !

croche3d.png

mercredi 12 août 2015

7eme week-end chantant à Chambéry

Il aura lieu le samedi 10 et le dimanche 11 octobre 2015 au Centre des Congrès Le Manège sous la direction de Xavier VIDIC et de Maryline LAPLAGNE, deux chefs de choeurs réunis pour un double mixte de talent qui a d'ores-et-déjà rassemblé de nombreux choristes. En effet, le nombre de stagiaires est déjà atteint !

Bannière WE chantant Viva Voce 2015

Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits. Pour les retardataires, nous vous donnerons RDV l'année prochaine au printemps pour les inscriptions du 8eme week-end chantant qui aura lieu en 2016.

mardi 24 mars 2015

Les inscriptions de notre 7ème WE chantant sont ouvertes !

Retrouvez toutes les informations ainsi que le bulletin d'inscription sur le blog du week-end chantant.

Bannière WE chantant Viva Voce 2015

vendredi 2 janvier 2015

Bonne année !

Carte de voeux Viva Voce Chambéry 2015

mercredi 1 janvier 2014

Bonne année !

Carte de voeux Viva Voce Chambéry

jeudi 31 octobre 2013

Un site tout neuf pour Viva Voce !

Nous sommes fiers et heureux de vous proposer notre nouveau site, intégralement refondu. Nous avons retenu le choix d'un blog afin d'être plus proche vous. Il offrira une meilleure réactivité pour vous informer de notre actualité et sera plus interactif car il vous laisse la possibilité de publier vos commentaires au-dessous de chaque billet. Aussi, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot !

Parmi les nouveautés, nous vous proposons de vous inscrire à notre lettre d'information. Celle-ci nous permettra de vous informer des actions susceptibles de vous intéresser (concerts, week-end chantant, ...) Conscients de l'agacement que peut produire un trop gros nombre d'envois, seuls quelques numéros par an vous seront adressés, vous laissant le plaisir de découvrir les informations d'importance secondaire directement sur le blog :o)

Pour toute remarque ou problème rencontré lors de votre navigation, vous pouvez contacter notre webmaster : webmaster@choralevivavoce.com

Nous espérons que ce nouveau blog vous ravira !

Pour les nostalgiques, voila le lien vers l'ancien site archivé : www.choralevivavoce.com/archives/